Les Bordelais chez les cousins d'Amérique
19 abonnés
13 septembre 2016

New York 6ème jour

6ème et dernière journée à New York, le temps est passé très vite. La fatigue se faisant sentir, nous avons un peu trainé ce matin. Nous sommes allé au Rockefeller Center, sommes monté au top of the Rock où on jouit d'une vue un peu différente de celle...
12 septembre 2016

New York 5ème jour

Bonjour Hier soir samedi nous sommes allés admirer les lumières de Times Square. Il y avait une foule considérable comme tout samedi soir. Ce matin nous avions choisi d'aller écouter du Gospel lors d'un office. Sur les conseil de notre propriétaire nous...
11 septembre 2016

New York 4ème jour

Comme nous vous l'avions dit hier, nous sommes montés de nouveau à l'Empire State Building de nuit : féérique Ce matin nous avons fait une promenade à la fraiche (tout est relatif) dans Central Park en attendant l'heure d'ouverture du Met. Ce Musée est...
10 septembre 2016

New York 3ème jour

Avant de vous parler d'aujourd'hui, hier soir petite escapade nocturne au pied de Brooklyn Bridge pour découvrir Manhattan depuis Brooklyn, magnifique. Ce matin nous partons tôt pour arriver à l'Empire State Building avant la foule. Nous montons aux étages...
9 septembre 2016

New York 2ème jour

Aujourd'hui nous partons sous le beau temps et de bon matin pour la croisière à la Statue de la Liberté et Ellis Island. Nous nous rendons donc en métro à Battery Park où nous prenons le bateau. L'arrivée à la statue est magnifique. Nous débarquons sur...
8 septembre 2016

New York 1er jour

Aujourd'hui première journée de visite à New York. Après un réveil très matinal du au décalage horaire, nous partons en métro à Manhattan. Le temps étant très incertain, nous décidons de faire le quartier des finances et de visiter le World Trade Center,...
7 septembre 2016

Bien arrivés à New York

Bonjour à tous Après un bon voyage, partis à 10h45 de Bordeaux et après une escale de 2h à Roissy, nous voilà arrivés à New York où nous avons récupéré notre appartement dans Brooklyn à 19h locale, c'est à dire 1h du matin en France. Après un petit tour...